-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Presentation Kranok

Posté le Jeu 26 Sep - 13:59
Kranok
Kranok

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Presentation Kranok Left_bar_bleue1/10Presentation Kranok Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 4
Messages : 47
Crédits : 501
Date d'inscription : 08/09/2019
  • Kranok
  • -
  • 344 ans
  • Mâle
▬ ft. personnage de: inventé (legends of the cryptids)

Couleur de peau/fourrure :  carapace grise blanche, peau rouge en dessous
Taille : 2m60
Corpulence : 1500 kg/ imposant
Cheveux : aucun
Yeux : jaunes
Signe(s) distinctif(s) : carapace osseuse en guise de peau
Caractère

Kranok est un Kronak (de la planète éponyme) et d'un clan très traditionnel Kronok. Ces derniers ne sont pas avancés technologiquement et mènent une vie barbare, archaïque et basé sur la loi du plus fort. Patriarcat alpha dominant, Kranok est assez naïf, brute de décoffrage, il voit la vie sous son plus simple apparat. Si le mener en bateau n'est pas difficile, il peut en revanche être très dangereux en cas de colère. Force de la nature, aimant les combats, la nature, son style de vie assez primitif ne laisse peu de place à la faiblesse et l'echec. Endurcis de mille et un duel, invaincu, il a du mal avec le contact social (avec une entité plus évoluée) son discours sera basique, simple, peu devellopé, mais il peu très bien se faire comprendre.

D'ailleurs, Kranok dispose d'une excellente mémoire, il peut apprendre plusieurs langue, coutûme, mais pour une raison sans doute plus biologique que psychologique, il ne peut pas devenir "plus" intelligent qu'il ne l'est. Son anatomie privilégiant sans doute la force pure et brute, plutôt que la réflexion. Sa peau blindé, ses muscles protégées en font un adversaire coriace, derrière cette carapace de naïveté. Kranok peut être donc doux comme un agneau ou votre pire cauchemar.

Histoire

Kranok est né sur Kronak, grande planete grise et rocheuse, pas beaucoup de monde, pas beaucoup d'eau, mais beaucoup montagnes et grands piques. Kranok est fils de Kroda, grand chef de clan des Kronok. Kranok toujours plus fort que tous, grandir en étant respecté, sinon taper et faire tomber les autres enfants. A l'âge adute, tradition de Kronak veut que fils défit le père pour le titre de chef. Kranok défi Kroda et bat kroda à mort, puis deviens chef.

Kranok choisi kroka comme femme et lui fait trois enfants. Les enfants doivent grandir, devenir forts et défier kranok plus tard. Pendant des lunes et des lumières, Kranok est grand chef, respecté, fort, jusqu'à ce que premier enfant adulte vient le défier, apres longue attente. Mais Kranok trop fort et tue son enfant, puis le second, puis le dernier, pas défié, pas tombé, Kranok toujours plus fort, taper les autres, toujours eux tomber...

Kroka doit faire encore enfants, mieux, plus grands, plus forts, Kranok reste encore des lunes chef, ça jamais vu avant Kranok. Mais même nouveaux enfants parviennent pas à tuer Kranok, alors anciens commencent à jalouser chef, Kroka commence à pas aimer que Kranok tue enfants. Mais c'est tradition, si ils sont faibles, ils meurent, c'est comme ça sur Kronak... Kranok reste invaincu et décide de laisser place au clan, s'en aller, mieux pour clan, mieux pour Kroka et Kranok.

Parti dans les montagnes au loin, le clan continu sa vie de son coté, Kranok surveille plus, mais continu à être fort, tue même les bêtes des piques, des quelques eaux et des montagnes, la mort veut pas de Kranok. Mais un jour, les lunes flamboie, le ciel brille, la terre tremple, même piques de montagnes coupés tombent. Kranok pense enfin mort vient à lui, lui attends elle et grand blanc l'emporte. Mais Kranok pas mort, Kranok juste plus loin, ailleurs, pas savoir ou.

Pseudonyme
Jlédéjadi
589 ans
Sa'nok, ça rock


Dernière édition par Kranok le Sam 12 Oct - 16:34, édité 3 fois
Posté le Jeu 26 Sep - 20:36
Admin
Admin

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Presentation Kranok Left_bar_bleue50/50Presentation Kranok Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 300
https://last-universe.forumactif.com
Messages : 25
Crédits : 200000015
Date d'inscription : 10/08/2019


Passage des puissants




Oh bonjour toi,

Moi venir tribu Grands Dieux, moi venir voir toi si toi assez fort pour aller sur planète moi.

Planète moi avoir pleins gens forts pour toi battre avec.

Moi trouver toi pierre de présentation bien, ça être simple et complet. Style histoire être très bien. Toi avoir fait quelques fautes mais pas grave, nous pas besoin parler bien, ça être pour faibles humains.

Toi penser quoi venir sur planète moi Sa'Nok ?


© By A-Lice sur Never-Utopia
Posté le Jeu 26 Sep - 21:53
Kranok
Kranok

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Presentation Kranok Left_bar_bleue1/10Presentation Kranok Empty_bar_bleue  (1/10)
Niveau: 4
Messages : 47
Crédits : 501
Date d'inscription : 08/09/2019
Kranok accepter destin !
Posté le Jeu 26 Sep - 22:18
Admin
Admin

Fiche de Présentation
Points d'XP:
Presentation Kranok Left_bar_bleue50/50Presentation Kranok Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 300
https://last-universe.forumactif.com
Messages : 25
Crédits : 200000015
Date d'inscription : 10/08/2019


Passage des puissants




Moi content, toi avoir grand destin !

Bienvenu sur planète moi !


© By A-Lice sur Never-Utopia
Posté le
Contenu sponsorisé

Presentation Kranok

Sujets similaires
-
» Le jeu de Kranok
» Présentation de Frisk (FINIE !)
» Présentation du renégat (terminée)
» Présentation de Sombra , la hackeuse ( TERMINEE)
» Kranok coupain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Universe :: Registre des voyageurs  :: Présentation du Héros :: Validée-
Sauter vers:
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet